News du 06 Fev. 2012 12:25
C'est officiel, la MV Agusta F3 675 est en production
Elle s'est dévoilée au Salon EICMA de Milan il y a déjà plusieurs. Depuis, elle a fait couler beaucoup d'encre... Nous avons presque douté de sa mise en production. Il s'agit de la tant attendue MV Agusta F3. Aujourd'hui, on nous annonce officiellement que la mise en production est (enfin) d'actualité.
Il était prévu une arrivée sur le marché courant décembre pour les versions ORO et courant janvier pour les versions "normales". Elle a su se faire attendre ! Sur le circuit de Nardò lors des essais de la Kawasaki ZZR1400, il y a trois semaines, nous avions aperçu deux F3 ORO... ainsi, nous pouvons d'ores et déjà vous dire que cette Italienne à trois cylindres a de quoi se défendre !
Pour rappel, cette MV Agusta F3 sera la concurrente directe de la Triumph Daytona 675. L'Italienne est également équipée d'un trois cylindres de 675cm3. Ce dernier développe pas moins de 128cv à 14'500tr/min et 71Nm de couple à 10'600tr/min... Quant à sa partie-cycle, elle n'aura rien à envier à l'Anglaise.
Vivement les essais presse !
Carlito




Ajouter un commentaire