Richard Pollock, une fois les premières esquisses dessinées, s'est penché sur la recherche du bloc-moteur et s'est décidé pour un R1 de Superbike ex-Larry Pegram, ce afin de réaliser le châssis maison qui allait l'accueillir.
La réalisation du châssis a pris huit mois, ce bien que Richard Pollock se soit calqué sur la géométrie du cadre de la R1. Mais là, le châssis est fait en tubes pliés et l'idée était que la moto renvoie l'image de la TZ750 et non pas de la R1.
Grâce à Wayne Rainey, qui a participé à l'élaboration de la moto, Pollock a pu équiper sa machine avec des composants Öhlins et Brembo haut-de-gamme, la fourche étant par exemple de conception classique, et non inversée.
Le plus difficile a été de dissimuler toute l'électronique pour coller le plus possible à l'image de la TZ750 qui elle en était dépourvue. Le boîtier prend par exemple place dans la coque arrière et le câblage est dissimulé entre les longerons du cadre.
La réalisation est parfaite et sans aucune faute de goût, on la verrait bien dans notre salon !