Il y a d'abord le gilet autonome Tech-Air 5 dont nous avons déjà parlé et qui ne change pas. Compatible pour une utilisation route et circuit (grâce à une mise à jour récente), il se porte sous un blouson compatible de la marque, ou tout autre qui offre l'espace suffisant pour son déploiement.
Au salon CES de Las Vegas, on découvre le Tech-Air 3, un modèle d'airbag qui se porte au-dessus de son équipement. Pensé pour une utilisation urbaine, quotidienne et par conséquent 100% routière, cet équipement est conçu pour être facilement rangé sous la selle d'un scooter ou dans un top-case. Ce gilet ne contient que l'airbag, pas de protection dorsale ou pour les épaules. Disponible pour homme, une version Stella est proposée simultanément pour convenir aux femmes avec une coupe adaptée.
Alors que les gladiateurs du Dakar sont, au moment d'écrire ces lignes, à la mi-course de l'édition 2022, c'est aussi l'arrivée du Teach-Air OFF-ROAD V2. Cette véritable cuirasse qui se porte comme un plastron offre la même protection que l'équipement mis à la disposition des pilotes en Rallye raid et sera disponible pour le grand public. Coudes, épaules, dos et poitrine sont protégés en tout temps tandis que les algorithmes décident lors de chaque chute si le gonflage est nécessaire.
Le dernier produit de cette liste est le Tech-Air 10. Directement inspiré par le matériel présent en MotoGP, c'est pratiquement une sous-combi qui commence au-dessus des genoux et couvre les manches jusqu'aux poignets. Cet ensemble se porte dans une combinaison cuir Alpinestars compatible ou dans n'importe laquelle avec 4cm d'espace à la poitrine et 2cm d'espace aux hanches. Il s'adresse aux motards qui pratiquent sur route, occasionnellement sur circuit ou même de façon professionnelle. Une fois gonflé, la protection s'étend sur les épaules, la poitrine, le dos entier et les hanches.
Ces produits seront prochainement disponibles chez les revendeurs Alpinestars courant 2022, Tech-Air 5 est déjà disponible.