Les motos seront disponibles dès août. Les prix seront communiqués dès que possible.
Avec le connecteur DFI blanc, qui gère le mapping le plus agressif, ce nouveau modèle est plus puissant que le précédent. La partie cycle est aussi bonne que jusqu’alors, mais le frein avant est nettement plus efficace. En fin de compte, la moto standard est très bonne et peut aisément être adaptée aux besoins individuels.
Elle travaille de manière surprenante et n’a jamais tapé, même dans les gros chocs et compressions. La moto semble très légère et se laisse facilement engager dans les courbes. Il faudra bien sûr tester différents réglages pour la course mais elle fonctionne déjà parfaitement dans sa configuration d‘origine.
Ma KX450F est très puissante et je démarre régulièrement parmi les cinq premiers, ce qui est très important en course. Nous avons beaucoup travaillé la mise au point de la suspension et je me sens très à l’aise sur la moto. Nous essayons continuellement de nous améliorer. J’ai gagné une manche à Payerne et espère pouvoir fêter une victoire du jour cette saison. Tout se déroule comme prévu et j’attends avec plaisir la prochaine course. Si je termine le championnat sur une marche du podium, je serai content.
Normalement je vais continuer sur Kawasaki avec le team MoTec. J’essaie continuellement de m’améliorer et me concentre en tous les cas sur le titre.