
Cette dernière technologie de radars mobiles embarqués ne pardonnera rien ! Aucune infraction à la vitesse ne passera entre les mailles du filet. Ces derniers mois, la phase expérimentale a été couronnée de succès dans l'Oise, les Yvelines, l'Essonne, la Somme et dans la région parisienne. Les résultats vont au-delà de toutes attentes ! Point d'orgue des verbalisations routières, l'été, cette période a été choisie pour la mise en service de cette armée de radars.
Embarqué, petit et discret, ce radar peut même être fonctionnel alors que le véhicule est en mouvement. Les fruits de la pêche aux procès-verbaux sont immédiatement transmis au centre des contraventions de Rennes. En outre, pour plus de précisions et éviter les contestations, l'appareil possède également un système de positionnement GPS. Quelques jours plus tard, surprise, un courrier vous attendra dans la boîte à lettres.
Cette fois-ci, il n'y a plus de parade à chercher ! Les mailles du filet se resserrent, les statistiques des accidents dus à la vitesse stagnent... et la caisse de l'Etat se remplit.