
Le nouveau groupe propulseur qui équipe la Recursion est en effet un bicylindre à refroidissement liquide de 588cc, qui pour reprendre un précepte en vogue dans le domaine automobile, veut offrir plus de puissance pour moins de centimètres cubes grâce à l'adjonction d'un turbo. Cela permet à ce moteur d'atteindre la barre des 100cv à 8'000 tr/min et surtout délivrer 100Nm de couple dès 4'500 tr/min ! Pour comparaison la nouvelle Superduke qui cube un peu plus de 1300cc dispose de 144Nm de couple.
Cela serait un signe que le monde du deux-roues se soucie du prix du carburant et que la consommation d'un véhicule pourrait devenir un élément déterminant lors de l'achat d'une nouvelle moto.
En ce qui concerne le design de cette nouveauté, Suzuki s'est montré plus frileux qu'avec la B-King et a quelque peu puisé dans son histoire, les lignes ressemblant à celles de la légendaire Katana. Il faudra tout de même s'armer de patience avant de voir la Recursion parcourir nos contrées, celle-ci n'étant pour l'instant qu'un exercice de style.