Voilà deux ans que Sébastien travaille au développement de son propre prototype. La BMW G450RR est en cours de réalisation et devrait faire ses premiers tours de roues fin mars pour la validation des réglages.
Cette moto est un prototype, au gabarit d'une 125 de vitesse, est propulsée par un moteur monocylindre BMW de 450cc. Le train avant est armé d'une fourche inversée de gros diamètre et d'un freinage Brembo simple disque de 330mm. Pour un poids de moins de 100kg et une puissance allant de 60 à 70cv, cette maxi Moto3 (ou mini S1000RR) semble être un outil efficace sur les tracés les plus techniques.
Vous pourrez suivre la fabrication et le développement de la moto sur la page Facebook du team associatif APO-Stickers Racing Team et sur celle de votre site favori !
Sébastien a reçu il y a un an le soutien de Troy Corser. Le double champion du monde Superbike et ambassadeur mondial de la marque BMW a montré un grand intérêt pour cette réalisation surprenante et a accepté de parrainer ce projet.