Article du 16 octobre 2015

Zero Motorcycles présente sa supermoto Zero FXS

Texte de Yann

Que vous serpentiez les rues des villes avec le style d'une supermoto ou que vous préfériez les petites routes de campagne, la nouvelle Zero FXS est prête à repousser les limites.

Avec un couple quasi instantané de 95 Nm, jusqu'à 33 kW et un poids de moins de 140 kg, la Zero FXS est rapide et agile. La suspension et les freins sont parfaitement adaptés aux exigences d'une conduite plus sportive, donnant au pilote un meilleur contrôle. Les jantes 17" et les pneus Pirelli Diablo Rosso offrent une meilleure adhérence et un meilleur contrôle dans les virages...pour une bonne raison : la réaction de l'accélérateur est tout simplement sensationnelle. La Zero FXS emmène la supermoto vers un nouveau niveau.

Vidéo de promotion :

Aucune minute de votre sortie à moto n'est gaspillée grâce à son groupe motopropulseur qui ne nécessite aucune maintenance, et chaque kilomètre coûte seulement près d'un centime en électricité.

La Zero FXS dispose d'un système de bloc d'alimentation unique et breveté qui permet de recharger la batterie directement sur la moto ou d'effectuer une recharge externe, ce qui en fait un moyen de transport idéal pour la ville.

Avec ABS avancé, suspension entièrement réglable, double phare projecteur, jantes en alliage et pneus haute performance, elle est prête à se lancer sur les pistes de supermoto ou transformer les défis autrefois banals en sorties exaltantes.

Plus d'informations sur le site de Zero Motorcycles.ch.
El Yannou
AcidTracks 2019 - Organisation de sorties pistes

Suivez AcidMoto.ch !

Plus d'articles Moto

Norton V4CR, le réveil de la bête ?
Norton fait son retour sur le devant de la scène avec un roadster "café-racer corsé"
Essai Ducati Panigale V4S 2022 - L'expérience au service du pilote
Ducati accumule énormément d'expérience en compétition puis un jour, tout est rassemblé dans une moto qui doit devenir une référence. Place au récit d'une journée extraordinaire.
le calendrier des HAT Series 2022 est en ligne!
Les dates des HAT Series 2022 sont désormais en ligne, c'est le moment de sortir votre agenda pour réserver vos weekends! On espère que la situation 2022 ne perturbera pas ce beau programme et que le HAT Master Balkans puisse cette fois avoir lieu!
Essai Triumph Speed Triple 1200 RR 2022 - Le sport et la classe "so British"
Avec sa Speed Triple 1200 RR, Triumph prend le monde des supersportives à contre-pied a. Ne serait-ce pas la sportive manquante ou l’évolution ultime du Café Racer ?
KTM 1290 Super Duke GT, léger facelift pour la voyageuse
La voyageuse grand tourisme de KTM a entièrement été renouvelée en 2018, 2021 est l'occasion d'y ajouter quelques fonctions et changer son look.
EICMA 2021 - Toujours plus vite, la nouvelle Ducati Panigale V4 2022
Depuis son arrivée en 2018, la Panigale V4 fait se tourner les têtes et tous les deux ans Ducati se penche à nouveau dessus pour la rendre plus efficace.

Hot news !

Essai-bis Triumph Speed Triple 1200 RS 2021 - Deux salles, deux ambiances
Réaliser l'essai d'une moto sur un circuit mène forcément à ne pas contenter ceux qui n'ont aucune affinité avec cette activité. Seulement quand Marc parle de "Couteau Suisse" pour ce roadster british, il faut bien continuer à faire le tour de son utilisation.
Essai Fantic Caballero Rally : Le retour des "gromonos" ?
Légère, maniable et accessible, la Fantic Caballero 500 dans sa déclinaison "Rally" reprend le meilleur du passé.
Comparatif des sportives de rêve à Alès - La Ninja rencontre la R1M et la M1000 RR
Pour qui veut débourser entre CHF 19'990.- et 37'900.- pour une sportive, il faut être sûr de son coup au moment de signer le bon de commande. Entre 2 japonaises et une européenne, le choix serait difficile si on avait pas la piste d'Alès à dispo pour les départager.
Essai de la Kawasaki ZH2 SE: 200 chevaux confortables
Une année après sa sortie, Kawasaki propose une mise à jour de son roadster compressé, la Z H2. Cette évolution "SE" gomme-t-elle les défauts relevés lors de son introduction ?
Essai Kawasaki Ninja ZX-10R 2021 - Elle gagne en Superbike, et pas pour rien !
Cette nouvelle Ninja, on l'attendait un peu. La faute à des délais de livraison allongés, ce n'est qu'en juin qu'on a pu se saisir de cette bête. Et autant dire que l'attente valait la peine !
Essai BMW M1000RR - Se prendre pour un pilote, juste une journée
A ce niveau de technique, on peut parler de moto d'homologation. L'équipe Superbike de BMW pouvait formuler tout ses souhaits d'amélioration de la S1000RR pour en faire une meilleure base à la moto de compétition. Au guidon, la différence saute aux yeux.