Le Dunlop MK3 annonce clairement la couleur avec une meilleure adhérence sur sol mouillé, un kilométrage accru et des performances améliorées.
Le nouveau dessin de la bande de roulement reprend des éléments de RoadSmart III et SportSmart TT afin de permettre une montée en température rapide, une évacuation efficace de l’eau et une usure régulière même en utilisation très sportive.
Le résultat ? Des performances exceptionnelles dans toutes les conditions de route et meilleur retour pour une confiance optimale du pilote.
La forme du moule du pneu avant a été revue en fonction des besoins des pilotes sur route mais aussi sur circuit. Cela permet un excellent équilibre entre effort au guidon et sensation de grip, une formidable remontée d'information, une grande confiance lors des phases de freinage.
Le tout nouveau mélange de composé combine de la résine pour adhérence sur sol humide et pour les épaules de la silice et du noir de carbone ultrafin.
Ceci fournit une marge de sécurité accrue sur les surfaces mouillées et une meilleure performance dans une plage de fonctionnement plus large.
Cette nouvelle gomme se décline dans plusieurs tailles :
Afin de tester les qualités du nouveau Dunlop Sportsmart MK3, nous procéderons prochainement à son essai complet.