Le constructeur américain mise sur des valeurs sûres pour une certaine stabilité après la tourmente. Le segment Cruiser, Grand American Touring et CVO reçoivent plusieurs nouveautés.
Deux nouveaux Cruiser : Low Rider S et Low Rider ST
Ces modèles sont nés des projets exposés aux quatres coins du globe : de nombreux garages mariaient un modèle Softail avec un moteur Milwaukee Eight 117 (1'917 cm3). Plus besoin d'improviser, ces motos sortiront désormais des chaines d'assemblages de la marque. Toute la vigueur du nouveau V-Twin et le comportement du Softail.

Les designers indiquent avoir repris le look des années 80 avec un écho vers la modernité. Le modèle ST se différentie du S, avec des valises latérales rigides et une suspension plus haute. Le performance Cruiser selon Harley-Davidson.
Deux nouvelles Touring : la Street Glide ST et la Road Glide ST
Ces deux motos mettent à l'honneur le look des motos qui participent à la course qui a fait le tour du web, le King of Baggers organisé par MotoAmerica. Maintenant propulsée par le Milwaukee-Eight 117, le moteur le plus performant de la marque, ces bagger tiennent la dragée haute à leurs semblables.

Comme le reste du segment, le système de frein Reflex de Brembo qui réparti le freinage équipe ces modèles. On peut aussi ajouter le Cornering Rider Safety Enhancements en option. C'est à la fois un ABS sur l'angle, mais aussi un contrôle de traction sur l'angle, un limiteur de couple et un anit-dribble. L'aide au démarrage en côte et le contrôle de pression des pneus est également inclus.
La Boom! Box GTS avec son écran tactile qui intègre le CarPlay fait partie de l'équipement de base, comme les phares à LED Daymaker. La Street Glide ST intègre aussi l'iconique habillage en forme de batwing.
La plus belle finition grâce à Custom Vehicle Operations (CVO)
Le programme CVO permet de commander en concession une moto à la finition exclusive, souvent finie à la main, avec des pièces haut de gamme. Tous les CVO incluent le Cornering Rider Safety Enhancements. Dès 2022, un kit Boom! Audio 30K Bluetooth à installer dans son casque sera livré avec chaque modèle.
- CVO Street Glide : un bagger haut de gamme avec son habillage batwing et des jantes custom disponible en 3 finitions (noir gloss uni, noir et chrome, Blue Steel et chrome). Le filtre à air Screamin’ Eagle est aussi installé, pour autant que celui-ci soit homologué.
Trois nouvelles peintures lui sont dédiées : Hightail Yellow Pearl/Black Hole avec des détails bi-tons Lightning Silver et finition Bright Chrom, Envious Green avec dégradé Black Hole et motif Flame plus finition Gloss Black, Blue Steel uni et finition Scorched Chrome.

- CVO Road Glide : le double phare emblématique et les valises latérales rigides rendent la Road Glide immédiatement identifiable. Les jantes à rayons sont assez spéciales, mi-acier mi-aluminium coulé, avec du 21" inédit à l'avant. La suspension est revue en conséquence. Là aussi le filtre Screamin' Eagle est au programme.
Une peinture est spécifique (Hightail Orange Pearl/Black Hole avec des détails bi-tons Lightning Silver et finition Bright Chrom) les deux autres, à base verte et bleue, sont partagées avec la Street Glide.

- CVO Road Glide Limited : le modèle désigné pour les voyages au long cours. Elle est équipée de poignées et de selle chauffante bizone, pour le confort de ses passagers. Elle présente des jantes Tomahawk spécifiques et ses trois peintures sont le Yellow et le Orange des deux modèles ci-dessus et Dante’s Red avec le dégradée Dante’s Black Sunglo, motif Flame et finition Gloss Black.
- CVO Tri Glide, une version à 3 roues avec la peinture rouge également.
Toutes ces nouveautés arriveront prochainement dans les concessions Harley-Davidson Suisse.