C'est en 2011 à l'Ice Hotel Sweden à Jukkasjärvi que la Victory a été placée pendant deux mois dans une caisse en bois remplie d'eau puis gelée. Après cela, la moto a été exposée dans le hall d'entrée de l'hôtel. Et c'est à la fin de l'année dernière qu'il a été décidé de sortir la TC V92 de son hibernation prolongée.
La moto a donc été décongelée et amenée au garage Stonetown Custom afin de lui permettre de reprendre vie. Cette opération n'a pas été trop fastidieuse puisque la TC V92 n'aura eu le droit qu'à un séchage de longue durée, une vidange, le changement de l'essence et de la batterie avant de redémarrer au quart de tour.
Voici la déclaration de Niklas Frisk de Polaris Moto Europe : "La moto a redémarré sans gros problèmes après quatre ans passés dans la glace. L'Ice Bike avait pourtant déjà eu une vie difficile avant que nous ne la gelions. Il s'agissait à l'origine une moto de test au centre de R&D de Polaris aux Etats-Unis qui a servi sur l'équivalent de 300'000km. Après cela, la moto est arrivée en Suède pour la formation technique des mécaniciens européens. Le moteur a été démonté et remonté au moins une centaine de fois. Cette moto ne veut tout simplement pas mourir !"