26.09.2012
Moutier, ville du Jura bernois, reçoit ce week-end le fameux Trial des Nations. 2012 est une année à marquer d'une pierre blanche, puisque c'est la première fois que le Trial des nations est organisé en Suisse !
26.09.2012
Le Supermoto est l'une des disciplines du deux-roues les plus démonstratives et spectaculaires. La glisse maîtrisée dans les courbes, les touchettes amicales dans les virages serrés, la variété des revêtements, les sauts, ... et on en passe !
26.09.2012
Randy Krummenacher continuera sa carrière en Moto2 l'an prochain. Le Zurichois de 22 ans a été engagé par le team CIP-Technomag, où il sera le coéquipier du Bernois Dominique Aegerter, lui aussi âgé de 22 ans.
26.09.2012
La 56ème course de côte de Verbois et Fête de la moto genevoise auront lieu les 20 et 21 octobre prochains. Motor village, show stunt, montée en duo...
22.09.2012
Cette année, AcidMoto.ch a fait le déplacement afin de faire le plein de sensations fortes et de shows spectaculaires. Du stunt, du FMX, du sidecar, des parades de Harley Davidson et des shows à quatres roues comme le drift, des défilés de l'Audi Sport Club et ses rares specimens !
21.09.2012
Ce week-end à Roggwil (BE), le circuit du Centre de sécurité routière Mittelland accueillera pour la première fois une manche du championnat suisse de Supermoto. En marge du Supermoto de Roggwil est également organisée la Kawasaki W800 Gentlemen Cup.
20.09.2012
Les fans de Maxi, Ciao et autres Pony se sont retrouvés ce dernier 15 septembre à Meiringen pour cette troisième édition du Red Bull Alpenbrevet.
19.09.2012
La petite ville suisse de Tramelan accueille ce week-end la deuxième manche du Championnat du Monde FIM de trial féminin 2012. Situées à une centaine de kilomètres de Mulhouse, les zones seront les premières utilisées par la compétition depuis deux mois et demi et l'ouverture en Andorre.
13.09.2012
Le weekend prochain aura lieu la "Grande finale" du Championnat suisse de Motocross 2012. Une manifestation a ne pas manquer.
09.09.2012
Notre pilote national et son Team misaient beaucoup sur les 24H du Mans pour sauver une saison marquée par une accumulation d'obstacles. Au final, cette épreuve aura été l’occasion de passer en revue tous les soucis qui manquaient au palmarès 2012. Une 16e place au goût amer.