Bajaj Auto a débuté chez KTM avec une participation de 14.5% en 2007. Depuis, il a lentement grignoté des parts. KTM est lié à Bajaj Auto pour facilité la distribution sur le marché indien, et, à plus long terme, pour déplacer sa production en Inde afin de gagner en rentabilité et en compétitivité sur le marché mondial. Malgré ce nouvel investissement, Rajiv Bajaj, Directeur général de Bajaj Auto et membre du conseil d'administration de KTM, a nié son intention de devenir actionnaire majoritaire de KTM.
Le premier modèle issu de la collaboration entre KTM et Bajaj Auto est la petite KTM 125 Duke (notre essai). En 2011, la production indienne représente environ 1 sur 8 KTM vendues. D'ici 2015, ce rapport passera à 50%.
De plus, KTM espère vendre entre 25'000 et 30'000 véhicules en Inde durant l'année 2012 ainsi que 200'000 d'ici 2015. La production des deux premiers mois de l'année culmine à environ 8'400 unités.
KTM-Bajaj Auto devance ainsi la production de BMW, estimée à 8'250-8'300 unités durant la même période.