
La moto, après la photographie, c'est sa passion. Il collectionne les derniers modèles (parfois réduits). Son garage privé est une petite concession multimarque à lui seul qu'il admire à chaque retour de balade. Il rêve des rouges Italiennes et autres modèles hautement esthétiques. Visitez le salon de la moto de Zurich avec lui et vous comprendrez qu'il vous faudra prendre la journée pour y aller en sa compagnie ! Bref, notre Flavio est un passionné émotionnel.
Il y a quelques jours, il a succombé devant les charmes d'une rutilante Honda CBR1000RR Repsol Edition... qu'il n'a pas encore dans son garage. Pour l'heure, il se satisfait de la CBR1000RR modèle 2007... dans une livrée de couleur unie, donc craquera-t-il ? A certains, nous disons "à la soupe", à d'autres il suffit de dire "Repsol" pour qu'ils rappliquent ! Flavio fait partie de ces derniers. Ce mariage entre orange, rouge blanc et noir le laisse sans voix. Il en perdrait son latin ! Et pourtant, c'est du sang marchigiano qui coule dans ses veines... comme un certain Valentino Rossi dont notre photographe est également fan et avec qui partager un repas pizza lors de la trêve estivale serait un souvenir énorme de belles vacances... peut-être l'année prochaine ?!
Nous aussi devons avouer qu'elle a du charme, cette Repsol. Avec tous ses accessoires Rizoma, ses pièces en carbone et son échappement Akrapovic au look on ne peut plus racing, il y a de quoi l'admirer ! Que l'on aime ou pas la marque ailée, il faut reconnaître que cette livrée Repsol lui va à ravir. A son guidon, même sur la béquille, on se prendrait vite pour le talentueux Stoner... ou, pour être d'actualité, pour de jeunes hispaniques !