
Entre le 26 septembre et le 3 octobre prochains, les agents Moto Guzzi ne mettront pas seulement à disposition pour des tests la V7 II, cette moto moderne, au caractère avéré, qui connaît un joli succès sur le marché suisse. Vous y trouverez également un large choix de transformations et de customisation réalisées uniquement avec des accessoires originaux Moto Guzzi homologués.
Vous désirez une moto qui se présente comme vous l’avez toujours rêvé? Il vous suffit, alors, de visiter un agent Moto Guzzi. Car pendant les Moto Guzzi Garage-Days du 26 septembre au 3 octobre, vous pourrez tester la nouvelle V7 II, ainsi que toutes les versions transformées à l’aide d’accessoires originaux. Ces modèles répondent à des noms chantant comme "Dapper", "Legend", "Dark Rider", "Scrambler", "Sport Vintage" ou "Libertà".
La base de la Moto Guzzi V7 II, lancée cette année, est une Naked Bike de classe moyenne, qui rassemble classicisme et modernité. Le moteur V2 à refroidissement à air est unique, au caractère bien trempé. La maniabilité de la V7 II en fait une machine facile à maîtriser et son prix attractif convainc chaque jour plus d’amateurs en Suisse.
Le large choix de la riche collection des accessoires Moto Guzzi permet de personnaliser votre V7 II. Vous les trouverez également chez les agents, tout comme les autres modèles Moto Guzzi, par exemple "Eldorado" et "Audace", qui seront également à disposition pour des tests.
Plus d’informations : www.guzzimoto.ch.