
L'annonce de son départ, initialement prévue pour le 15 août, aurait été avancée à demain, selon la Gazetta Dello Sport. Ultime coup de bluff ou véritable info ? Nous le saurons demain dès 09h00.
Cette annonce paraît plutôt plausible au vu du nombre de personnalités s'étant manifestées dernièrement sur l'avenir de Rossi. Le dernier en date, Gabriel Del Torchio qui parlait de Rossi au passé "avoir Valentino Rossi avec nous a été une bonne chose", est un signe des plus évidents.
Mais c'est également sans compter sur l'annonce de Niall Mackenzie, qui aurait posté un Tweet fracassant. Ce dernier se serait ensuite ravisé en criant au piratage de son compte Twitter. Il est clair qu'annoncer le départ d'un pilote avant même l'annonce officielle du constructeur a dû créer quelques tensions dans les teams !
Bref, la journée de demain sera chargée en évènements et annonces de toutes sortes. Dépendant du choix de Rossi, il y a le destin des deux pilotes : Andrea Dovizioso et Cal Crutchlow.