
En effet, quelques jours après avoir lancé notre pétition, nous avons eu la bonne surprise de découvrir que les autorités fribourgeoises allaient équiper la glissière "meutrière" d'un deuxième rail de sécurité. Il est dommage de constater, qu'il faille des tragédies à répétition pour que les politiques s'intéressent à la chose...
Notre action est actuellement suivie par la Ci-Motards, Suzuki Moto Suisse, Swiss-Moto, La Liberté, Le 24 heures. Nous les en remercions de leur entraide !
Pour les autres médias d'intérêt public (par opposition aux médias d'intérêt motard exclusivement), nos approches sont restées lettre morte. Et pourtant, certains de ces médias ont une rubrique deux-roues spécifique... A croire que ce problème récurrent n'est pas aussi intéressant que le mariage de Kate et William !
Bref, nous ne pouvons que vous encourager à faire tourner notre pétition, à la faire signer aux membres de votre famille, à vos amis, à vos collègues de travail, ... De plus, cette pétition est disponible en français comme en allemand. Pour rappel, peu importe votre nationalité, votre âge, votre sexe, votre tendance politique, libre à chacun de signer ladite pétition !
La communauté motarde n'a pas de frontières ! Un coup de pouce de chacun permettra de sauver des vies. Pensez-y !
V à tous et d'ores et déjà merci pour votre aide !