Le Mobility Program de Schuberth vous permet de recevoir un nouveau casque Schubert après un accident à seulement 1/3 du prix normal (prix de vente conseillé).
Schuberth RiderEcall, le premier système d'appel d'urgence automatique et de positionnement pour les conducteurs moto basé sur le GSM/GPS : notre article.
Notre essai du Schuberth S2.
Votre casque est couvert par le Mobility Program de Schuberth si vous avez un accident dans les trois ans après la date d'achat. Si votre casque est endommagé, vous recevrez dans les plus brefs délais un casque de remplacement auprès d'un revendeur de votre choix. Veuillez prendre note de ce qui suit, ainsi vous pourrez profiter du Mobility Program de Schuberth si vous avez un accident.
Marche à suivre :
- Enregistrez votre casque dans la zone client Schuberth du Mobility Program.
- En cas de dommage, signalez votre accident à la police. Ceci est extrêmement important étant donné que le rapport d'accident de la police est primordial pour le remboursement ultérieur.
- Enregistrez-vous dans la zone client et imprimer votre enregistrement casque en utilisant le lien pour "Faire une plainte de garantie"
- Contacter ensuite un revendeur que vous connaissez avec le procès-verbal, des documents d'identification ou un passeport, une impression du formulaire d'enregistrement, le reçu de votre casque Schuberth et le casque endommagé.
- Après avoir vérifié que tous les documents sont corrects, votre revendeur vous donnera un nouveau casque de la même classe de produit à 1/3 du prix normal (prix de vente conseillé). Vous pourrez alors également l'enregistrer au Mobility Program de Schuberth.