Article du 15 août 2013

Dark Dog Moto Tour 2013 - Dernières places disponibles !

Texte de Yann

Après une 10e édition exceptionnelle avec l’ouverture de l’épreuve à 220 pilotes, l’édition 2013 du Dark Dog Moto Tour va peut être à nouveau faire le plein. 

A un mois et demi du départ, les 200 engagements ouverts aux concurrents de la 11e édition sont quasiment tous enregistrés. Début août, il ne restait que 14 places disponibles pour vivre la grande aventure sportive du Dark Dog Moto Tour 2013.

La liste des premiers engagés est d’ores et déjà annoncée sur Moto-tour.com même s’il manque encore les inscriptions d’un bon nombre de pilotes qui joueront aux avant-postes comme Denis Bouan, septuple vainqueur de l’épreuve, qui doit défendre sa couronne au guidon d’une Yamaha R6 du Team Delétang, Jul ien Toniutti, Champion de France des Rallyes Routiers qui visera la victoire pour KTM, ou encore Barbara Collet sur un Yamaha TMax qui pourrait décrocher une double victoire en Scooter et chez les Féminines.

Les amateurs en vedette

Le Dark Dog Moto Tour est aussi une épreuve dont les amateurs sont les héros. Aux côtés d’une poignée de pilotes reconnus, les motards anonymes inscrivent chaque année leurs noms au palmarès du plus grand rallye routier moto. Chaque édition reçoit son lot de nouveaux venus. Cette année du 26 septembre au 6 octobre entre Saverne et Toulon, ils seront plus de 60 motards à découvrir l’atmosphère si particulière du Dark Dog Moto Tour, ses exigences, ses paysages, ses joies et ses grands moments de partage.

Autant de bonnes raisons de venir les rencontrer et les soutenir dans chacune des villes étapes de cette 11e édition, Saverne, Thonon-les-Bains, Langeac, Boulazac, Alès et Toulon.

Plus d'infos sur le site du Dark Dog Moto Tour.
El Yannou
AcidTracks 2019 - Organisation de sorties pistes

Suivez AcidMoto.ch !

Plus d'articles Sport

Un groupe de motardes dans l'Himalaya
Pour atteindre le ciel, il faut d'abord y croire ! Laissez-vous emporter par une aventure uniquement pour les femmes organisée par Motobirds dans l'Himlaya.
Ducati révèle des chiffres sur sa "V21L" MotoE Project
Dès 2023, Ducati prendra le relais de Energica comme constructeur de la moto unique engagée en MotoE. En l'espace d'une année, ce projet inattendu s'est déjà montré fort convaincant.
11ème Rétro Moto Internationale (RMI) de Saint Cergue : le chaud, le show et l’effroi
La 11ème Rétro Moto Internationale (RMI) de Saint-Cergue vécue de l'intérieur.Entre le chaud, le show, les grosses sensations et l’effroi.
TT 2022 – Bande-annonce et programme des festivités
Après deux années de disette, la mythique course Tourist Trophy fait son grand retour en 2022 et les organisateurs nous proposent un magnifique trailer de plus de 3 minutes pour nous mettre l'eau à la bouche.
24 HDP et 500 Miles Motosport - Apprendre en s’amusant
24 HDP et le garage Motorposrt donne aux apprentis genevois la chance de participer aux 24 Heures de Barcelone et au 500 Miles de Magny-Cours. Ils ont besoin de vous afin de boucler leur budget.
Not On Any Sunday / Pas N’importe Quel Dimanche de Course
La course de côte intergalactique de Verbois 2022, oui, mais vécue de l’intérieur par un poireau jeune pousse.

Hot news !

Leçon de vie - Première course PMR de Renaud Pellissier
Je m'appel Renaud j'ai 28 ans et aujourd'hui on m'a proposé de raconter mon histoire. Je vais vous parler de ma première expérience en course de vitesse PMR, mon premier podium.
Dovizioso quittera le team officiel Ducati à la fin de la saison
La nouvelle tombe comme la foudre sur le Red Bull Ring. Andrea Dovizioso ne roulera plus chez Ducati fin 2020. La relation entre l'usine et le pilote italien n'était plus au beau fixe depuis plusieurs moi
OFFICIEL - Robin Mulhauser en Supersport chez CIA Landlord Insurance Honda
Le sympathique Fribourgeois de la Swiss Mafia du Moto2 a trouvé un guidon pour 2017. Robin Mulhauser courra en effet le Championnat du Monde Supersport dans le team PTR Honda la saison prochaine.
Moto2 – Après l'annonce de la signature avec Leopard pour 2017, Aegerter expulsé du team de Fred Corminboeuf
Selon nos confrères très bien informés du Blick, Dominique Aegerter ne fera pas partie de la tournée outre-Atlantique pour le team carXpert Interwetten.
Aprilia FaceTheRace - Les clients en visite au RedBull Ring
Début Mars, pour l'achat d'une Aprilia V4 vous receviez en cadeau un accès VIP à la course MotoGP du RedBull Ring en Autriche. Retour sur ce voyage.
MXGP of Switzerland - La fête fut grandiose à Frauenfeld (TG)
Faites un événement de sport motorisé en Suisse et les gens se déplacent en masse, la 15e manche du championnat du monde MXGP l'a une fois de plus prouvé.
chargement