
A un mois et demi du départ, les 200 engagements ouverts aux concurrents de la 11e édition sont quasiment tous enregistrés. Début août, il ne restait que 14 places disponibles pour vivre la grande aventure sportive du Dark Dog Moto Tour 2013.
La liste des premiers engagés est d’ores et déjà annoncée sur Moto-tour.com même s’il manque encore les inscriptions d’un bon nombre de pilotes qui joueront aux avant-postes comme Denis Bouan, septuple vainqueur de l’épreuve, qui doit défendre sa couronne au guidon d’une Yamaha R6 du Team Delétang, Jul ien Toniutti, Champion de France des Rallyes Routiers qui visera la victoire pour KTM, ou encore Barbara Collet sur un Yamaha TMax qui pourrait décrocher une double victoire en Scooter et chez les Féminines.
Le Dark Dog Moto Tour est aussi une épreuve dont les amateurs sont les héros. Aux côtés d’une poignée de pilotes reconnus, les motards anonymes inscrivent chaque année leurs noms au palmarès du plus grand rallye routier moto. Chaque édition reçoit son lot de nouveaux venus. Cette année du 26 septembre au 6 octobre entre Saverne et Toulon, ils seront plus de 60 motards à découvrir l’atmosphère si particulière du Dark Dog Moto Tour, ses exigences, ses paysages, ses joies et ses grands moments de partage.
Autant de bonnes raisons de venir les rencontrer et les soutenir dans chacune des villes étapes de cette 11e édition, Saverne, Thonon-les-Bains, Langeac, Boulazac, Alès et Toulon.