
Les pilotes sont les mêmes que l'an dernier avec les Britanniques Jonathan Rea et Leon Haslam sur la Honda CBR1000RR Fireblade SP en Superbike (début en Australie le 23 février) et le Néerlandais Michael van der Mark et l'Italien Lorenzo Zanetti sur des Honda CBR600RR en Supersport .
"L'année 2013 n'a pas été facile et la saison s'est mal terminée pour moi avec une blessure. Mais j'ai pu récupérer maintenant. Je ne me sens pas 100 % au niveau de la jambe, j'ai encore de l'inconfort et de la difficulté à marcher mais sur la moto, se passe bien. Pour moi, c'était qu'il est comme une famille. J'en connais tous les visages et elle travaille beaucoup pour m'aider à tirer le meilleur de l'ensemble dont nous disposons. Nous ont tout le même but. Tout le monde est plus concentré qu'à l'habitude. D'ici la première course en Australie, tout le monde a vraiment tout donné pour que nous prenions le meilleur départ possible."
"La saison dernière était une saison à oublier pour moi. Nous sommes mal partis et je me suis brisé la jambe après le deuxième meeting. Je m'entraîne à nouveau assez dur et je travaille 24 heures sur 24 et sept jours sur sept. C'est fantastique d'avoir derrière nous l'équipe Pata. Elle est un peu comme une famille et je n'ai pas encore vraiment eu la chance de lui montrer ce dont j'étais capable l'année dernière. J'aimerais beaucoup lui rendre tout ce qu'elle m'a donné avec des podiums et des victoires cette saison afin de faire des belles fêtes après course."
" il est clair que l'année 2013 n'a pas été terrible pour nous. Nos pilotes se sont blessés assez durement. Du côté de la mécanique, nous avons un plan ambitieux de développement et il y a beaucoup de nouvelles pièces sur la moto. L'électronique a été améliorée de manière énorme pendant tout l'hiver qu'en a aussi un bon programme d'essais alors je pense qu'on peut dire qu'on est mieux préparé que jamais".