
Arnaud Tonus avait reçu des offres des plus grands constructeurs mondiaux pour rouler l'année prochaine. KTM, Honda, Kawasaki, ... tous voulaient signer avec le talentueux pilote helvète. Ce sera finalement le team Pro Circuit (Kawasaki) qui s'est attiré les faveurs du pilote.
Arnaud Tonus suivra donc le même chemin que d'autres Européens comme Ken Roczen ou encore Marvin Musquin. Espèrons que ce choix lui portera chance !
"Je viens de signer pour deux ans avec Kawasaki pro Circuit, et je suis heureux d'attaquer une nouvelle expérience dans ce team prestigieux. J'ai toujours rêvé d'aller un jour aux USA, même si je n'ai pas une grande expérience du SX. Je sais qu'il va falloir bosser dur mais je suis prêt. J'avais plusieurs bonnes offres pour rester en Europe, mais compte tenu de mes blessures des deux dernières saisons je n'ai pas atteint tous mes objectifs en 250. Mitch me voulait et j'en suis honoré, et je suis aussi ravi de continuer avec Kawasaki et Monster Energy qui m'ont bien soutenu quand j'étais blessé et que je ne pouvais rouler".
Arnaud Tonus devrait rejoindre les Etats-Unis dès la fin du Motocross des Nations. Il partira naturellement avec sa fiancée.