
Nous retrouverons donc Jack Miller sur sa nouvelle Honda RC213V-RS, soit le châssis de la RCV1000R équipé du moteur de la RC213V de Marc Márquez mais sans la boîte seamless. Aoyama sera également de la partie au guidon de la Honda Open, ce dernier ayant signé un contrat de pilote d'essai avec le constructeur ailé.
Aleix Espargaro et Maverick Vinales seront aussi présents afin de travailler sur leur GSX-RR en mal de puissance moteur mais dont le châssis donne entière satisfaction.
Yamaha Forward alignera Stefan Bradl et Loris Baz, par contre on ne sait pas encore si les motos seront équipées de suspensions Kayaba ou Öhlins, mais il y a fort à parier que l'aspect financier primera, on devrait donc retrouver les suspensions japonaises.
Les rouges seront présents en force avec tout d'abord le team usine constitué des deux Andrea, Iannone et Dovizioso, qui rouleront sur les "vielles" GP14.2. Avintia sera également de la partie pour Ducati avec Mike di Meglio et Hector Barbera.
Enfin, on retrouvera aussi Alvaro Bautista et Marco Melandri qui poursuivront le développement de l'Aprilia que le boss de Piaggio veut voir sur le podium dès 2016, ils vont avoir du pain sur la planche.