
"Quel honneur d'entrer dans le monde du NHRA Pro Stock Drag Racing !" a confié Steve Menneto, vice-président de la branche motos du groupe Polaris. "Le Drag Racing sera un laboratoire de recherche et développement à ciel ouvert pour Victory. C'est idéal pour nous."
La moto aura pour base la Victory Gunner et le moteur sera un S&S, dans un premier temps. Utiliser un moteur S&S, c'est une pratique historique, puisque les Smith étaient habitués ainsi lorsqu'ils couraient sur châssis Buell ces dernières années. A défaut d'arborer un carénage complet enveloppant, la Victory Gunner se contentera d'un simple saute-vent. A ce sujet, Matt Smith admet qu'il devra ajuster sa position de conduite en conséquence et qu'il attend avec impatience les tests en soufflerie.
Champion en 2013 en catégorie NHRA Pro Stock Drag Racing au guidon de sa Buell, il termine au quatrième rang en 2014 avec 2'416 points, tandis que son épouse, Angie, s'affiche honorablement à la neuvième place avec 2'223 points.