
Pas encore complètement remis d'une grosse chute, Stéphane Frossard avait perdu confiance en sa moto. Grâce à son attitude positive et un bon dialogue avec ses mécaniciens, Stéphane a pu prendre le départ sur de bons settings. Il a opté pour des pneus soft et a décroché de très bons chronos, même durant la seconde de partie de la course. Des trois pilotes du team c'est Stéphane qui a également atteint la vitesse de pointe la plus élevée.
Adrien Pittet avait pour objectif personnel d'aller chercher des points. Une bonne gestion de la course lui a permis de ramener deux précieux points. Il décroche ainsi une belle 17ème place au classement général de la saison.
Après une bonne prestation lors de la course de Barcelone, nous étions en droit d'attendre mieux d'Alexandre Soguel qui n’a malheureusement pas pris un bon départ lors de la seconde course de dimanche après-midi. Perfectionniste de nature, Alexandre ne se laisse pas abattre et progresse au fur et à mesure de la saison.
Ce week-end de course marque aussi le début d'un break estival. Le team se retrouvera à Albacete à la fin du mois d'août pour les tests Pre-FIM organisés dans le cadre du CEV espagnol.