
Environ six heures de course avec un départ à 18h30, cette course "amateur" a permis au team de s'entraîner en conditions réelles. Les quelques problèmes et embuches ont permis d'acquérir de l'expérience en vue du prochain Bol d'Or, du 18 au 20 septembre au Castellet (F). Précisons que le Zuff Racing Team a été sélectionné parmi de nombreux concurrents ! Aussi, AcidMoto.ch sera de la partie à cette occasion et suivra le team durant les vingt-quatre palpitantes heures de course.
Les pilotes officiels du team, Kévin Zufferey, Vincent Buclin, Jérémy Ayer et Bernard Bally, n'ont pas eu l'opportunité de rouler puisque le règlement interdit de tourner en moins 1:50.00, le but étant que la course reste "fun". Il a fallu trouver deux autres pilotes, Julien Darbellay et Xavier Jordan, qui correspondent à ces exigences.
Le staff mécanique prévu pour le Bol d’Or commence à être vraiment au point avec les changements de roues et le ravitaillement d’essence. Visionnez la vidéo en bas d'article pour voir l'équipe à l'oeuvre !
Le Zuff Racing Team tient à remercier toutes les personnes qui les soutiennent dans cette belle aventure. Un remerciement particulier va à Honda Suisse pour leur soutien ainsi que tous les sponsors et partenaires.