
La Dundrod 150 s'est déroulée le 6 août dernier dans un coin de l'Irlande sur le circuit de Dundrod. D'ailleurs, c'est sur ce même tracé que se dispute le Grand Prix d'Ulster ce week-end.
Guy Martin a perdu la maîtrise de sa S1000RR et souffrent de quelques cassures. Les médecins de l'hôpital de Belfast ont rapporté des lésions à une vertèbre, aux côtes et au sternum. En raison de ses blessures, le pilote ne pourra malheureusement pas participer au GP d'Ulster.
Son manager Philip Neill se confie : "Toutes nos pensées vont à Guy en ce moment. Bien qu'il ne puisse courir ce week-end, il se remettra rapidement de ses blessures et sera sur le pied de guerre d'ici quelques jours. Guy parle déjà de... lundi !"
"Guy se sentait vraiment à l'aise sur sa BMW cette semaine. Durant la Dundrod 150, il a même signé le meilleur tour avec une vitesse moyenne de 133.176mph (214.3km/h). Il était conscient que Bruce Anstey était pas loin derrière et il voulait obtenir un bon résultat à la Dundrod. Et c'est dans la portion du circuit qu'il préfère qu'il se fait surprendre par un high-side."
Son coéquipier William Dunlop tentera alors de porter sur le podium la BMW S1000RR aux couleurs du Tyco BMW Team...