Aussi nous avons pu voir le Britannique de 29 ans annoncer : "Je suis sincèrement heureux de poursuivre ma relation avec l'équipe LCR pour 2016 et 2017. Lucio a un team fantastique et je suis content d'avoir la possibilité de pouvoir continuer à progresser avec eux et avec Honda. Nous avons entamé la saison de belle manière et je reste convaincu que nous pouvons encore décrocher des résultats remarquables avant la fin de l'année et surtout la saison prochaine."
Pour sa part, au niveau de la presse, le Team manager a déclaré: "Je suis vraiment ravi d'annoncer la prolongation de notre collaboration avec Cal qui demeure à n'en pas douter l'un des pilotes les plus talentueux dans le milieu du MotoGP. Il a montré toutes ses compétences et son potentiel pour faire face aux meilleurs représentants de la catégorie. Il a de plus démontré son aptitude à se battre pour une place sur le podium à l'image de ce qu'il a accompli en Argentine plus tôt dans la saison. Cal est également une personne extrêmement professionnelle avec laquelle nos rapports se sont extrêmement renforcés ces derniers mois. C'est donc avec un grand plaisir que nous allons continuer à travailler avec lui à nouveau en 2016 et j'attends avec impatience les années à venir."
Un mot a également été dit afin de remercier CWM pour le soutien apporté ces dernières années. La collaboration avec LCR étant officiellement terminée, nous verrons Crutchlow arborer les couleurs de GIVI (partenaire de longue date de Honda LCR) pour son grand prix national. Serait-il possible que l'entreprise d'accessoire moto assure la part financière laissée vacante par CWM pour le reste de la saison ?
Wait and see...