
D'un côté, un pilote Moto2 à la recherche d'un nouveau souffle : Louis Rossi. Victorieux d'un GP au Mans, sous la pluie en 2012 alors qu'il courrait en Moto3, le manceaux est ensuite tombé dans l'anonymat le plus total. Sa montée en Moto2 se révélera tout aussi discrète.
D'un autre côté, Lucas Mahias, pilote ayant réalisé un résultat incroyable en remportant l'intégralité des courses du championnat de France 600 Supersport il y a une année a logiquement trouvé un guidon en Mondial. Mais sa saison 2015 ne sera vraiment pas teintée de réussite. Non pas que le pilote soit responsable, la fiabilité de sa machine aura fait défaut dès le début avant que son team ne se retire du championnat du monde Supersport suite à la mystérieuse disparition du patron du Team Intermoto. Sans guidon, il devra attendre la fin de la saison pour rejoindre MG Compétition et retourner sur la piste. Rappelons que la dernière collaboration entre MG Compétition et Lucas Mahias s'était soldée par l'écrasante domination du pilote en championnat de France.
A Magny-Cours, il finira sur la troisième marche du podium…
Deux pilotes français très différents au sein du même team donc, mais une vraie opportunité pour les deux.
Si cette année le titre est d'ores et déjà attribué au turc Kenan Sufuoglu, il se pourrait que l'an prochain le titre soit un peu plus disputé…