
Deux versions sont disponibles pour la Suisse. La version Redding #45 ci-dessus, et la version Zarco #5 ci-dessous.
On retiendra notamment un spoiler arrière développé en soufflerie et validé par les pilotes en course, qui peut s’auto-éjecter en cas de chute pour ne pas provoquer de dégâts supplémentaires au pilote.
On note également sur la mentonnière un système de « Tank Pad » adhésif et antidérapant en mousse visant à absorber les vibrations lorsque le casque du pilote est en appui sur le réservoir dans les lignes droites. Ainsi qu’un écran, traité anti-rayures et antibuée, de classe optique 1 et garanti sans distorsion, malgré une épaisseur variant entre 2.8 et 4.2mm.
Visserie anodisée, boucle de jugulaire (double D) en titane anodisé, coussinets d'oreilles à mémoire de forme, intérieur Alveotech, rien n’a été oublié pour allier confort d’utilisation et performance.
Pour la modique somme de Chf 1'199.-, vous aurez le droit de porter les mêmes couleurs de Jorge Lorenzo, Johann Zarco ou encore Scott Redding lors des derniers tests hivernaux. 1500 exemplaires de chaque seulement ont été produits et sont disponibles dès maintenant.
Plus d'infos sur le site de Shark Helmets et sur le site de l'importateur pour Shark pour la Suisse, Coulon Distribution.