04.11.2011
Il y a quelques jours, Benjamin Tobler, le réalisateur du film « Marc Ristori – D’une seconde à l’autre » nous invitait à une projection, privée et en avant-première, de son film. La vidéo rendue publique à la fin décembre 2010, très touchante, incitait déjà à répondre positivement à l’invitation.
19.10.2011
Pour sa 55e édition, la course de côte de Verbois a fait le plein! De quoi? De tout: soleil, public, pilotes, ambiance, records, bonne humeur… Le rendez-vous annuel du Norton Sport Club, sur deux jours cette année, était simplement resplendissant.
14.10.2011
Voici les dernières infos concernant la 55ème course de côte de Verbois. La course se déroulera cette année sur 2 jours, année anniversaire oblige ! Ce sera les 15 et 16 octobre 2011. Et nouveauté pour cette année spéciale, une montée en démo de nuit aux environs de 20h00.
01.08.2011
A Emmen (LU), dans le cadre d’une manche du Championnat suisse de Supermoto, le samedi 23 juillet s’est disputée la 2e étape de la très particulière Gentlemen W800 Cup 2011.
07.07.2011
Les adeptes de freestyle du monde entier se sont donnés rendez-vous à Estavayer-le-Lac! La 19e édition du traditionnel Swatch Free4Style a battu son plein sur les rives du lac de Neuchâtel. Les nuages et le froid ont laissé place à un soleil des plus radieux.
02.07.2011
Nous vous l’annoncions dans nos précédents articles à ce sujet, le site Internet de la Kawasaki W800 Cup 2011 n’était pas encore en ligne. Aujourd’hui, c’est fait, il est enfin consultable !
30.06.2011
Une édition 2011 encore plus spectaculaire, le rendez-vous freestyle de Romandie est pris. On annonce d’ores et déjà un très haut niveau sportif, des têtes d’affiche et plusieurs nouveautés.
30.05.2011
Julien Bill, le top-pilote du Team Pellicari, se bat cette année pour le titre mondial en MX-3. Après une saison 2010 compliquée et malgré peu de moyens, 2011 sera peut-être une année en or pour le Genevois!
25.05.2011
Un team genevois joue cette année le titre en championnat MX-3. Il s’agit de l’équipe Pellicari Design MX-team, fondée en 2010 par Alain Pellicari, designer et mordu de cross.
10.05.2011
Le Genevois Hervé Gantner repart au Tourist Trophy. Objectif? Passer la barre des 200km/h de moyenne en 1000… et ne pas trop se traîner en 600!